Concours photo des Industries du Havre

Le vernissage et la remise des prix du 11e concours photo des Industries du Havre, ayant pour thème cette année « Natures industrielles » se sont déroulés vendredi 17 juin 2016 à l’Hôtel de Ville du Havre.

Anais005Depuis deux années, les Industries du Havre ont fait appel au lycée Saint Vincent de Paul, plus particulièrement aux élèves de BAC Professionnel A.M.A.C.V (Artisanat et Métiers d’Art en Communication Visuelle option Plurimédia), pour concevoir le visuel de l’affiche et des différents supports de communication.

Notre établissement était représenté par Philippe Dony, Jérôme Grandguillot, Charles Maslard, des élèves de première BAC Professionnel A.M.A.C.V, ainsi que d’anciens élèves venus apprécier l’événement.

Le discours d’introduction de Régis Debons en remplacement de M. le Maire Édouard Philippe, a cité notre lycée avec insistance, puis le lycée a de nouveau été évoqué par la responsable des IDH, tout en félicitant Anaïs Lebigot, créatrice de l’affiche du concours.

L’ensemble des propositions graphiques des élèves de première était présenté à cette occasion.

Anaïs Lebigot s’est vue remettre un prix pour le beau travail graphique qu’elle a effectué.

Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe des Industries du Havre, qui encore une fois, a fait confiance au savoir-faire du lycée Saint Vincent de Paul et de sa formation Communication Visuelle option Plurimédia.

Photos du vernissage

Affiches de l’ensemble des élèves

Les commentaires sont clos.