Célébration de Pâques

avril 10, 2015 Commentaires fermés sur Célébration de Pâques

La célébration de Pâques s’est déroulée mardi 7 avril en l’Eglise Saint Nicolas. Une assistance nombreuse était réunie pour un moment de partage et de recueillement. Le thème choisi cette année était la joie et elle fut grandement présente. Pâques est un moment particulier dans le calendrier des Chrétiens : la résurrection du Christ !!! Alléluia !!! Le don et le partage étaient au cœur de la fête. Les élèves l’ont très bien compris car ils ont répondu nombreux à la collecte de dons organisée pour l’occasion. Cette collecte sera entièrement reversée à des associations du quartier par le biais du Père Hérondelle, Aumônier de notre établissement. Pour rendre encore  plus festive  cette fête, un diaporama, illustré musicalement par Thomas FLANDIN, élève de Terminale Commerce, était projeté et un « Oh Happy Day », interprété par un petit groupe d’élèves de classes différentes, venait conclure cette célébration.