Tout St-Vincent-de-Paul réuni le temps du rallye de la Porte Océane

octobre 14, 2015 Commentaires fermés sur Tout St-Vincent-de-Paul réuni le temps du rallye de la Porte Océane
Tout St-Vincent-de-Paul réuni le temps du rallye de la Porte Océane

Lundi 12 octobre à 14h00 commençait le rallye de la Porte Océane organisé par l’équipe « projet international » du lycée. Plus de 300 élèves répartis en 67 équipes ont alors entamé une boucle piétonne de 3,7 km entre le front de mer, la rue de Paris et l’Hôtel de Ville. Chaque équipe réunissait des élèves d’une même section (logistique, photographie, vente, commerce, accueil, communication visuelle…) et devait répondre à 25 questions réunies dans un livret de parcours, ponctué de 12 contrôles de passage.

30 équipes ont réussi le challenge en moins de deux heures et demie, l’équipe 3 de BTS photo remportant le rallye  avec 73 points sur 76.

Félicitations à l’ensemble des équipes pour leur participation à ce challenge qui se doublait d’un temps de cohésion réunissant enseignants, personnels et élèves du lycée !