Visite de l’exposition « Le Havre sous-marin »

septembre 22, 2016 Commentaires fermés sur Visite de l’exposition « Le Havre sous-marin »

Les élèves de 3e prépa pro ont pu découvrir  la faune et la flore des bassins de la ville du Havre en visitant jeudi 22 septembre l’exposition
« Un Havre sous-marin »

print_un_havre_sous_marin_carre_webAidés par un petit livret récupéré au Muséum d’histoire naturelle, les élèves ont déambulé le long des différents bassins (bassin du Roy, bassin Vauban, bassin fluvial) pour répondre aux différentes questions qui leur étaient posées.

Cette sortie pédagogique entre dans le cadre d’un projet de plus grande ampleur : la réalisation d’un Web documentaire sur la biodiversité au Havre dans le cadre de « Raconte ta ville ».

Plus de soixante-dix classes en Métropole et dans les DOM y participent et nous sommes heureux d’avoir été sélectionné par CANOPE pour représenter la ville du Havre et la région Normandie.