Très belle journée pour la fête des 400 ans de Saint Vincent de Paul

septembre 27, 2017 Commentaires fermés sur Très belle journée pour la fête des 400 ans de Saint Vincent de Paul

La journée du 27 septembre, journée de la Saint Vincent de Paul a été un vrai succès grâce à la participation active de tous les élèves et de toute l’équipe éducative.

De nombreuses activités ont été menées tout au long de la matinée – mini jeu de piste, création picturale de silhouettes de Saint Vincent de Paul, reproduction de tableaux vivants, prises de vue, jeux sportifs –

Cette matinée s’est achevée par une photo grand format représentant les 400 ans du Charisme Saint Vincent de Paul.

Les élèves, L’équipe éducative, Les Soeurs de Saint Vincent de Paul, Le curé de la paroisse Saint Charles du port, Le président d’OGEC ont partagé dans la cour, sous le soleil, un repas organisé par notre société de restauration « Convivio ».

Un grand MERCI à tous les acteurs de cette magnifique journée.

Catherine Huet.