Reportage au lycée professionnel Emulation de dieppe

février 10, 2018 Commentaires fermés sur Reportage au lycée professionnel Emulation de dieppe
« Dans le cadre d’un projet pour mettre en avant les métiers d’art dans le hall du rectorat de Rouen, les élèves de 2nde photo se sont rendus au lycée professionnel Emulation Dieppoise, à Dieppe afin de photographier les élèves métalliers. Ils ont ainsi pu découvrir les contraintes et les besoins pour le bon déroulement d’un reportage dans des conditions de type « reportage industriel ».
Non content de cette première approche, ils se rendront prochainement dans 3 autres lycées de manière à réaliser le même type de reportage mais dans d’autres domaines. »

Crédits Photos :
Roméo Guerard – Chanelle Revet – Antonin Lenoble – Anaïs Paton – Elodie Hilt – Baptiste Leroux