Des lycéens investis dans la collecte nationale de la Banque Alimentaire

décembre 3, 2018 Commentaires fermés sur Des lycéens investis dans la collecte nationale de la Banque Alimentaire

Samedi 1er décembre, les élèves de la classe de terminale Bac professionnel Logistique du lycée saint-Vincent-de-Paul ont manifesté leur solidarité avec les personnes démunies en apportant leur aide aux bénévoles de la Banque alimentaire.

C’est dans le cadre des actions menées aux côtés des associations solidaires de la région havraise, fil rouge de leur établissement pour l’année scolaire 2018-2019, que ces lycéens ont participé, hors temps de cours, à la collecte nationale de la Banque Alimentaire.

Présents sur cinq sites d’enseignes de la grande distribution dans l’agglomération, les élèves se sont relayés tout au long de la journée pour sensibiliser les clients à la solidarité et les remercier de leurs dons au profit des plus pauvres de nos concitoyens.